Nous souhaitons rassurer et informer l’ensemble de nos collaborateurs et collectivités sur les mesures prises dans l’entreprise face à l’épidémie de Coronavirus. En effet, à ce jour, nous comptons au sein de FAURE TRANSPORT un seul cas avéré sur plus de 1200 personnes.

Un conducteur de Grand Tourisme, après être rentré d’un voyage en Italie, et par mesure de précaution, a souhaité effectuer les tests de dépistage. Ces tests se révélant positifs, il a immédiatement été pris en charge par l’ARS. La Direction est également en contact direct et régulier avec les services de l’état. Le mercredi 11 mars, le conducteur a été déclaré guéri du COVID 19.

Les mesures préventives ont immédiatement été appliquées par l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise. Ainsi, tous nos centres Cars Faure sont équipés de thermomètres frontaux pour détecter en prévention tout conducteur présentant le moindre symptôme fiévreux. Des notes de services et des affichettes de préventions sont diffusées à l’ensemble de nos salariés. Une commande de masques et de gels hydroalcooliques est en cours. Et pour rappel, les véhicules sont nettoyés intégralement tous les jours. Toutes ces mesures prises par la Direction et l’ensemble des salariés FAURE visent à réduire considérablement les risques de propagation du virus au sein de notre entreprise et auprès de nos clients et usagers.

NEWS
M