04 72 48 16 16 contact@fauretransport.fr

Après 10 ans d’engagement auprès de la Ligue d’Athlétisme Rhône-Alpes, ce jeudi 08/02/2018 a été l’occasion pour FAURE de conforter son partenariat avec la nouvelle Ligue Auvergne Rhône-Alpes d’Athlétisme et cela pour les trois prochaines années.

Avec cette signature, FAURE s’engage financièrement à soutenir la ligue et ses athlètes et sera ainsi à leurs côtés dans les prochaines compétitions.

Ce partenariat s’inscrit dans le cadre du développement de la ligue et a de multiples facettes. FAURE est désigné comme Transporteur Officiel de la ligue et sera en conséquence le prestataire transport pour ses 213 clubs et ses 11 comités départementaux.

Cet accord inclut aussi le développement d’un partenariat collaboratif avec FAURE Tourisme dans le but de commercialiser une gamme de voyages spécifiques orientée Tourisme Sportif. UN voyage pour le marathon de Shanghai est d’ores et déjà programmé fin 2018 !

Enfin dans le cadre de ses 170 années d’existence et de son jubilé, FAURE va ponctuer toute l’année 2018 de divers événements mettant ses salariés et leur bien être à l’honneur.

Et la LIGUE AUVERGNE RHÔNE-ALPES D’ATHLÉTISME va pouvoir participer en animant la « journée Faure en Forme »,  le 3 mai au siège des Cars Faure à Valencin. FAURE organise une journée « santé et bien-être » pour l’ensemble de ces collaborateurs rattachés au siège. La ligue avec ses coaches Athlé Santé assureront des Diagnoform pour évaluer l’état de santé des salariés et leur proposer des activités adaptées.

Pour M. Antoine CATALDO, directeur général de FAURE : « Prolonger notre engagement et accompagner nos collaborateurs dans la pratique de ces sports, nous permet de mettre en avant notre attachement à des valeurs fortes comme l’esprit d’équipe, la solidarité et l’engagement sociétal qui font parti de notre ADN »

Et pour Marcel FERRARI, Président de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes d’Athlétisme, « les ambitions ne se réalisent que si on y met les moyens. Cette opération fait partie des moyens que nous sommes prêts à développer auprès de chaque entreprise désireuse de prendre en considération le bien-être de ses salariés. »

 A propos de FAURE :

FAURE acteur local de la mobilité depuis 1848 et exploitant historique des navettes aéroport de Lyon-Saint Exupéry, s’efforce de faire du transport public un voyage à part entière. Pour cela, c’est plus de 1 000 autocars et 1 123 collaborateurs qui sont à l’écoute permanente des collectivités locales et des voyageurs, afin de proposer plus que de simples déplacements : une mobilité facilitée, connectée et intégrée à la vie quotidienne. Une mobilité sûre, conjuguant qualité de service, performance économique et sens de l’intérêt général. Ainsi, chaque année, plus de 25 millions de passagers s’en remettent à FAURE pour se déplacer.

Pour plus d’informations : http://www.fauretransport.fr/

A propos de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes d’Athlétisme :

1er sport olympique, l’athlétisme est l’une des rares disciplines mondialement pratiquées, quel que soit le niveau.

La Ligue Auvergne Rhône-Alpes est la  2ème Ligue de France la plus représentée dans les Équipes de France. Elle compte plus de 30 000 licenciés et n’a de cesse d’encourager et de soutenir le développement de la pratique athlétique sous toutes ses formes. Les JO de Rio 2016 ont confirmé son dynamisme puisque sur les 6 médailles olympiques récoltées par l’athlétisme national, 4 médailles sont à mettre au crédit d’athlètes de clubs de la région. Son positionnement « A chacun son Athlé », reste également un crédo fort avec le développement de la pratique.
athletisme-aura.fr

Prendre contact avec l’auteur de cet article




Champs requis*

NEWS