Veuillez trouver ci-dessous la réponse officielle de l’entreprise FAURE, suite aux nombreux articles publiés sur différents médias   : 

Depuis le 2 octobre, les réseaux sociaux publient des informations relatives à la pratique personnelle de la chasse de M. Hervé Diaz, ancien dirigeant d’une des filiales Faure, à la retraite depuis 2015, et de son épouse Rachel Diaz. 

Ces agissements ne concernent absolument pas les activités professionnelles de l’entreprise Faure qui ne cautionne pas de telles pratiques. 

L’ensemble des collaborateurs de l’entreprise a été choqué par la teneur des images diffusées. L’entreprise Faure regrette que son nom et son image soient associés à cette pratique controversée, qui a été effectuée dans un cadre strictement privé et qui ne concerne en rien l’entreprise et les activités du groupe.

Le groupe Faure emploie plus de 1 200 salariés qui travaillent au quotidien au service de leurs clients dans un souci unique de qualité de service.  Depuis sa création il y a 171 ans, la société de transport de voyageurs a toujours privilégié, dans ses actes et ses missions, l’exigence de la qualité du service offert pour répondre au mieux aux attentes des clients, dans le respect des femmes et des hommes qu’elle emploie. 

NEWS
M