Suite aux incidents rencontrés, ce dimanche 29 octobre aux abords du Stade Vélodrome à Marseille, nous condamnons fermement les violences rencontrées.

En effet, le car de l’Olympique lyonnais a été violemment attaqué. Plusieurs vitres sécurisées ont été brisées par des projectiles lourds dont les vitres ont gravement blessé au visage l’entraineur Fabio Grosso et son adjoint Raffaele Longo. Les joueurs et le staff étaient également présents et ont été marqués par la violence de cette attaque et par l’insécurité rencontrée.

Notre conducteur officiel du car de l’Olympique Lyonnais est également choqué. Les dirigeants de Cars Faure condamnent ces violences et soutiennent l’Olympique Lyonnais. Nous allons porter plainte pour dénoncer les actes de violences causées sur le car du club de football et sur les personnes présentes à bord au moment des attaques. Malheureusement, ce n’est pas la première fois que le car de l’Olympique Lyonnais est la cible de dégradations en raison d’actes de violence lors des rencontres avec l’Olympique de Marseille. Il est essentiel de promouvoir un environnement sportif sain et respectueux pour que de tels incidents ne se reproduisent plus à l’avenir.

Cars Faure soutient également les supporteurs touchés dans les cars les transportant au stade Vélodrome.

Cars Faure est fier de soutenir de nombreux clubs sportifs, car nous croyons en les valeurs positives du sport. Cependant, nous condamnons fermement toute forme de violence et d’insécurité lors de ces rencontres. Le sport devrait toujours être un lieu de fair-play et de respect mutuel.

M